Conditions et contenu de séance


Avant toute séance de câlinothérapie, afin de garantir le respect et la sécurité de chacun, vous devez impérativement vous engager à respecter TOUTES les conditions du cadre suivant, SANS RESERVE :
- Aucune sexualité : pas de contact des zones érogènes ou sexuelles. Pas de contact sur les zones couvertes par les sous vêtements. Pas de séduction. Pas de baisers de quelque façon que ce soit. Pas de contact sur le visage du thérapeute.
- La séance se pratique toujours habillé, en vêtements souples et doux au toucher.
- Ne pas être alcoolisé ou sous l'effet de drogues, de substances.
- Vous devez préalablement avoir pris une douche, avoir des vêtements propres et confortables.
- Vous devez ne pas avoir été reconnu coupable de délit ou de crime à caractère violent ou sexuel.
- Entretien verbal au téléphone obligatoire avant la prise de rendez vous au cours du quel je me réserve le droit de ne pas donner suite, si je ne me sens pas à l'aise avec vous.
- La première séance ne dure pas plus de 30 minutes et contient un échange verbal.



VEUILLEZ NOTER QUE TOUT DEFAUT DE RESPECT OU D'ENGAGEMENT VIS A VIS DE CES CONDITIONS ENTRAINE LA FIN DE LA SEANCE ET SON PAIEMENT !!!



Déroulement d’une séance :
- Temps de parole et d'écoute pour connaitre vos attentes, votre contexte, votre besoin.
- Exercice de consentement / autorisation si cela est nécessaire et surtout compliqué pour vous.
- Se laisser sentir son propre besoin et s’autoriser à l’exprimer, sans crainte du jugement et dans la confiance.
- Une fois la (les) position(s) d’enlacement choisie(s), expérimentation de celle(s) ci. La câlinothérapie se pratique assis ou couché à l'aide de coussins, plaids permettant d'être au plus confortable. Uniquement en cabinet à Saint Germain au mont d'or, proche de Lyon et de Villefranche sur Saône.
- Droit de recevoir, de se détendre, de se relâcher. Droit de changer d’idée, d'arrêter, de tester. Ne jamais se forcer. Droit d'interrompre la séance si cela ne vous convient pas ou que c'est trop long pour vous. Droit de parler de ce que l'on ressent.
- Temps de parole pour faire un bilan de la séance, de ce qui a été bénéfique, compliqué, facile, etc.

Limites de la câlinothérapie :
- La câlinothérapie ne traite pas les maladies mentales, psychiatriques et physiques. Un recours à un médecin, ou spécialiste est toujours vivement conseillé dans ces cas la.
- La câlinothérapie ne poursuit aucun but médical : la séance repose sur l’écoute et le toucher. Elle ne pose aucun diagnostic et ne propose aucun traitement.

Pour nous suivre

Free AI Website Maker